mercredi 19 février 2014

C'est Lundi, que lisez-vous ? (8)





Comme promis voilà ma vidéo du C'est Lundi, que lisez-vous ? qui est ICI





Lectures passées : 

- Glitch de Heather Anastasiu
- Zombie Nation de David Wellington


Lecture en cours : 

- Cinder de Marissa Meyer


Lecture à venir : 

- Cornes de Joe Hill




Je me suis permise de faire un petit clin d’œil à Les femmes qui lisent sont dangereuses histoire de rendre hommage à ton soudain excès de culture !



Voilà les p'tits chéris, je vous fais de gros bisous !!!

6 commentaires:

  1. Je suis impatiente de connaitre ton avis sur "Cinder" :). Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le chroniquerais je pense de toute façon :D. Des bisous !

      Supprimer
  2. Merci pour le clin d'oeil, grâce toi la blogo va penser que j'en sais des choses ;) J'adore ta vidéo, je reconnais bien ton style!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était vraiment pas nécessaire que tu regardes cette horreur mais je suis contente de renseigner la blogo sur les gens qui méritent d'être lus :D. Désolée de t'avoir fais de la pub...Ouais en fait non. J'aime l'idée d'attirer des groupies sur ton blog génialissime !

      Supprimer
  3. "Des zombies qui font un pic-nic", je ris !!

    RépondreSupprimer