samedi 15 février 2014

IMM #1

Coucou les petits chous. Je me permet de faire un petit IMM pour mes dernières acquisitions livresques. Mon portefeuille à encore souffert et je me devais de lui rendre hommage. Les vendeurs de Decitre étant très convaincants, je suis rentrée avec plus de bouquins que prévu (comme d'habitude) et je vous laisse jeter un coup d’œil !

Je compte me mettre à Cinder dès maintenant, mais je vous propose de choisir ma prochaine lecture si le cœur vous en dit ! Je vous ferais ma vidéo du C'est Lundi que lisez-vous ?, mardi ou mercredi prochain (en toute logique bien sur) donc d'ici là, tout pleins de bisous les loulous ! 




7 commentaires:

  1. Je suis tellement jalouse, j'avais demandé Cinder à Noël, mais Santa devait être tellement fat qu'il n'a pas pu passer par ma cheminée pour me l'amener! Tu m'en diras des nouvelles!! Les 100 me fait trop trop de l’œil depuis sa sortie (la série a l'air pas mal), et Kaleb est dans ma PAL depuis un moment déjà!!! J'espère que tu vas passer de bons moments avec tous ces livres!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai lu une centaine de pages de Cinder et il est GENIAL ! Je ferais une chronique quand je l'aurais fini :). Et Kaleb aussi me tente depuis un moment. Je pense me lancer après Cinder.

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Super IMM, il faut absolument que je me procure Scarlet :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D ! Je suis en plein dans Cinder et c'est juste génial pour le moment. Je pense donc attaquer Scarlet direct après ^^.

      Supprimer